Total-Wrestling-Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Wrestling-Fédération

tu aime le catch, tu recherche une fédération cool avec des bon admins alors tes ici au bonne endroit . Tout le monde et cool même les admins alors incrit toi vite ici . Speech and Simu x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 >> Batista veut un match pour devenir chalenger N°1 << [ Simu ou Speech ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista / Wanted

Batista / Wanted


Nombre de messages : 74
Age : 29
Prise de Finition : Batista Bomb / Spear
Hell , Face ou Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/10/2008

>> Batista veut un match pour devenir chalenger N°1 << [ Simu ou Speech ] Empty
MessageSujet: >> Batista veut un match pour devenir chalenger N°1 << [ Simu ou Speech ]   >> Batista veut un match pour devenir chalenger N°1 << [ Simu ou Speech ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:14

>> La foule et trés calme et attends de voir qui est le tout premier catcheurs du roster qui va venir sur ce ring , un titantron bien connu résonne dans toute l'aréna <<

>> Théme song of Batista <<



>> Il arrive sous un public plutot mitigé <<

>> Batista veut un match pour devenir chalenger N°1 << [ Simu ou Speech ] Batistaentrance1cc5

>> Il avance dans l'aréna , il monte sur le ring et prends un micro et commence a parlé <<

>> Batista veut un match pour devenir chalenger N°1 << [ Simu ou Speech ] Batistaspeak2fm8

>> Batista : Well , alors comme sa certaines personnes ne m'aiment pas , bizzare mais bon , je m'en fiche un peut , je suis la pas pour me faire chouchouter mais bien pour demandé un match , mais pas n'importe quelle match ! Un macth pour devenir prétendant au titre de champion du monde Poids Lourds , je veux ce titre et rien d'autre , ce titre m'appartient et n'impatient a personne d'autre , alors , je veux que quelqu'un se raméne ici pour que je le démolise et ensuite devenir prétendant au titre , enfin , si quelqu'un ose venir au moins , car je suis tout en puissance , celui qui se pose des question a venir sur ce ring , ne venais pas , car moi , je ne me posserais aucune question !


Revenir en haut Aller en bas
 
>> Batista veut un match pour devenir chalenger N°1 << [ Simu ou Speech ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ceinture speech et simu
» >> Batista Locker Room <<
» Melina is here (simu)
» je recherche un partenaire pour une team normal et une autre pour mix
» The Champ Is Back et veut gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Wrestling-Fédération :: Show T-W-F :: Ring T-W-F-
Sauter vers: