| " Maryse Ouellet " | |
|
+3Batista / Wanted Triple H - Jay ' Maryse Ouellet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maryse Ouellet
Nombre de messages : 44 Prise de Finition : Roundhouse Kick to a Kneeling opponent Hell , Face ou Tweener : Tweener Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: " Maryse Ouellet " Jeu 30 Oct - 15:21 | |
| ||»Prenom : »Pseudo : Kiki »Age : -- »Catcheur incarné : Maryse Ouellet »Prise de Finition : Roundhouse Kick to a Kneeling opponent »Speech ou Simu: Simu »Catcheur préféré : Randy Orton, Edge, Christian Cage, Aj Style, Taker, Kane etc.... »Diva préférée : Lita, Milena Roucka, Maryse, Christy Hemme, »Voulez - vous booker ? : Non »Pourriez-vous rammener du monde ? : Peut être »Par qui avez vous connu la fédération : Par Mon........... »Etes - vous grapheur : Euh bonne question peut être que oui peut être que non|| | |
|
| |
Triple H - Jay '
Nombre de messages : 45 Prise de Finition : Pedigree Hell , Face ou Tweener : Face Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Batista / Wanted
Nombre de messages : 74 Age : 29 Prise de Finition : Batista Bomb / Spear Hell , Face ou Tweener : Tweener Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: " Maryse Ouellet " Jeu 30 Oct - 15:23 | |
| >> Oui dommage mais je pense quelle l'avait reservé nan , sinon bienvenue
| |
|
| |
Randy Orton »||STKO™|| Admin
Nombre de messages : 113 Prise de Finition : RKO & Kick From Hell Hell , Face ou Tweener : Hell Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: " Maryse Ouellet " Jeu 30 Oct - 15:24 | |
| ||Non Maryse et pour elle c'etait prevue car elle est admin aussi donc bienvenue ma................ adoré . ramene du monde || | |
|
| |
Batista / Wanted
Nombre de messages : 74 Age : 29 Prise de Finition : Batista Bomb / Spear Hell , Face ou Tweener : Tweener Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: " Maryse Ouellet " Jeu 30 Oct - 15:25 | |
| >> C'est ce que j'ai dit xD
| |
|
| |
Triple H - Jay '
Nombre de messages : 45 Prise de Finition : Pedigree Hell , Face ou Tweener : Face Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Maryse Ouellet
Nombre de messages : 44 Prise de Finition : Roundhouse Kick to a Kneeling opponent Hell , Face ou Tweener : Tweener Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: " Maryse Ouellet " Jeu 30 Oct - 15:29 | |
| Merci Tista, HHH et Mon ................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Maryse Ouellet " Jeu 30 Oct - 15:32 | |
| |
|
| |
Randy Orton »||STKO™|| Admin
Nombre de messages : 113 Prise de Finition : RKO & Kick From Hell Hell , Face ou Tweener : Hell Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: " Maryse Ouellet " Jeu 30 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
Rey Mysterio
Nombre de messages : 25 Prise de Finition : 619 Hell , Face ou Tweener : Face Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: " Maryse Ouellet " Jeu 30 Oct - 15:35 | |
| - Evan Bourne ¤ Can Fly ¤ a écrit:
Welcome Kiki !
| |
|
| |
Maryse Ouellet
| Sujet: Re: " Maryse Ouellet " Jeu 30 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
Triple H - Jay '
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Maryse Ouellet " Jeu 30 Oct - 15:59 | |
| |
|
| |
AJ Styles//G-yom
Nombre de messages : 56 Age : 34 Prise de Finition : Style Clash , Spiral tap Hell , Face ou Tweener : Heel Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: " Maryse Ouellet " Jeu 30 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
Maryse Ouellet
| Sujet: Re: " Maryse Ouellet " Jeu 30 Oct - 16:08 | |
| Rooooo Merci Jay^^ et Merci Mon Greg | |
|
| |
AJ Styles//G-yom
Nombre de messages : 56 Age : 34 Prise de Finition : Style Clash , Spiral tap Hell , Face ou Tweener : Heel Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: " Maryse Ouellet " Jeu 30 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
Maria
Nombre de messages : 33 Prise de Finition : running bulldog Hell , Face ou Tweener : Heel Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: " Maryse Ouellet " Jeu 30 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
Maryse Ouellet
| Sujet: Re: " Maryse Ouellet " Jeu 30 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
Maria
Nombre de messages : 33 Prise de Finition : running bulldog Hell , Face ou Tweener : Heel Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: " Maryse Ouellet " Jeu 30 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Maryse Ouellet " | |
| |
|
| |
| " Maryse Ouellet " | |
|