`Candice Michelle_#
Nombre de messages : 39 Age : 29 Prise de Finition : .. Hell , Face ou Tweener : Face Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: La Plage de la T-W-F Sam 1 Nov - 16:42 | |
| Eh tu fait quoi ? | . x . | Candice rigola | . x . | | |
|
Batista / Wanted
Nombre de messages : 74 Age : 29 Prise de Finition : Batista Bomb / Spear Hell , Face ou Tweener : Tweener Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: La Plage de la T-W-F Sam 1 Nov - 17:09 | |
| >> Dave sort de l'rau et dit
Rien ...
>> Il rigole
| |
|
`Candice Michelle_#
Nombre de messages : 39 Age : 29 Prise de Finition : .. Hell , Face ou Tweener : Face Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: La Plage de la T-W-F Sam 1 Nov - 17:11 | |
| | . x . | Candice arrêta de rigoler | . x . | Pourquoi tu ma attraper ? J'ai cru que t'allais me faire tomber . | |
|
Melina ||DCMO||
Nombre de messages : 22 Age : 29 Prise de Finition : Inverted leg drop bulldog Hell , Face ou Tweener : Tweener Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: La Plage de la T-W-F Sam 1 Nov - 17:31 | |
| Mel' entendit du bruit derrière elle, elle se retourna et elle vit Dave et Candice puis elle se retourna et ferma les yeux
| |
|
Melina ||DCMO||
Nombre de messages : 22 Age : 29 Prise de Finition : Inverted leg drop bulldog Hell , Face ou Tweener : Tweener Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: La Plage de la T-W-F Sam 1 Nov - 17:55 | |
| Mel' ouvra les yeux, se r'habilla puis partit
| |
|
Batista / Wanted
Nombre de messages : 74 Age : 29 Prise de Finition : Batista Bomb / Spear Hell , Face ou Tweener : Tweener Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: La Plage de la T-W-F Dim 2 Nov - 15:57 | |
| >> J'allais pas te faire tomber
il sourit
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plage de la T-W-F | |
| |
|